Marketing

Zoom sur les intérêts de faire une opération de street marketing

Une entreprise réalise une campagne marketing lorsqu’elle souhaite lancer un produit sur le marché ou quand elle veut embellir son image aux yeux du public. Si les formes de communication moderne se montrent plus performantes aujourd’hui, certains groupes n’ont pas…

Lire la suite

Dans quels cas faire appel à un influenceur ?

Devant une rude concurrence, toute entreprise souhaitant développer sa clientèle et fidéliser ses anciens clients se doit de recourir à la stratégie du marketing d’influence. Celle-ci consiste à mettre en œuvre diverses techniques impliquant l’intervention des influenceurs. Plus exactement, cela…

Lire la suite

Tendance : pourquoi la recherche vocale aura des retombées sur les stratégies marketing

Pour bien se comprendre, il n’y a rien de plus naturel et clair que la communication avec la voie. La recherche vocale fait partie des tendances marketing en ce moment. Parler à son appareil intelligent sans se servir d’un clavier…

Lire la suite

Le goodies : un petit objet pour des enjeux marketing colossaux

Les goodies, appelés aussi objets publicitaires, sont apparus à la fin du 18ème siècle en Angleterre, pendant la révolution industrielle. De nos jours, la communication par les goodies s’impose comme un élément inéluctable du marketing d’une firme. Afin de s’immiscer…

Lire la suite