Marketing

Que nomme-t-on l’Expérience Client ?

L’augmentation du chiffre d’affaires d’une entreprise dépend généralement de son expérience client. Cette dernière devient, par ce fait, une première préoccupation de la majorité des marques. Ainsi, l’ensemble des entreprises commencent à rechercher une manière notable pour améliorer leur expérience…

Lire la suite

Créer une boutique éphémère : dans quel but ?

Si vous songez à ajouter une présence physique à votre activité en ligne, un pop-up shop pourra être la solution. Un pop-up est un moyen accessible pour les entreprises de toutes tailles et de tous budgets d’essayer la vente au…

Lire la suite

Zoom sur les intérêts de faire une opération de street marketing

Une entreprise réalise une campagne marketing lorsqu’elle souhaite lancer un produit sur le marché ou quand elle veut embellir son image aux yeux du public. Si les formes de communication moderne se montrent plus performantes aujourd’hui, certains groupes n’ont pas…

Lire la suite

Dans quels cas faire appel à un influenceur ?

Devant une rude concurrence, toute entreprise souhaitant développer sa clientèle et fidéliser ses anciens clients se doit de recourir à la stratégie du marketing d’influence. Celle-ci consiste à mettre en œuvre diverses techniques impliquant l’intervention des influenceurs. Plus exactement, cela…

Lire la suite

Tendance : pourquoi la recherche vocale aura des retombées sur les stratégies marketing

Pour bien se comprendre, il n’y a rien de plus naturel et clair que la communication avec la voie. La recherche vocale fait partie des tendances marketing en ce moment. Parler à son appareil intelligent sans se servir d’un clavier…

Lire la suite

Le goodies : un petit objet pour des enjeux marketing colossaux

Les goodies, appelés aussi objets publicitaires, sont apparus à la fin du 18ème siècle en Angleterre, pendant la révolution industrielle. De nos jours, la communication par les goodies s’impose comme un élément inéluctable du marketing d’une firme. Afin de s’immiscer…

Lire la suite

Plan du site