Affiliation

Google Ads

Créer une campagne Google Ads efficace

Grâce à des campagnes publicitaires, vous pouvez promouvoir vos produits sur le vaste réseau de Google (applications mobiles, listes de courses, résultats de recherche…). Choisissez votre type de campagne selon votre stratégie de marque, vos objectifs marketing et le temps…

Lire la suite
Optimiser un site internet

Optimiser un site internet, comment faire ?

Dans notre ère actuelle, les nouvelles technologies de l’information et de la communication (NTIC) contribuent largement à l’évolution de l’entreprise. Il n’est pas rare de constater de plus en plus de sociétés investir dans une stratégie digitale. Concrètement, les sites…

Lire la suite
Agence de graphisme

Pourquoi demander l’aide d’une agence de graphisme ?

Quels que soient la taille et le secteur d’activité d’une entreprise, le graphisme est très important étant donné qu’il indique l’action de transférer des informations à travers des images. De même aussi pour la communication, elle doit être diffusée d’une…

Lire la suite
PIM

Les avantages qu’un PIM peut offrir à votre entreprise ?

Le PIM est un logiciel conçu pour aider les entreprises qui gèrent un e-commerce à assurer et accélérer leur vente en ligne. Il s’agit d’un dispositif indispensable pour faciliter la gestion des produits, particulièrement si ces derniers sont nombreux et…

Lire la suite

Que nomme-t-on l’Expérience Client ?

L’augmentation du chiffre d’affaires d’une entreprise dépend généralement de son expérience client. Cette dernière devient, par ce fait, une première préoccupation de la majorité des marques. Ainsi, l’ensemble des entreprises commencent à rechercher une manière notable pour améliorer leur expérience…

Lire la suite

Avoir sa propre liste d’abonnés à votre newsletter

Peu importe quel type de courriel vous envoyez, vous aurez besoin d’un liste d’abonnés. La méthode de base pour construire une liste est de capturer le nom et l’adresse email de tous les gens qui achètent ou montrent de l’intérêt…

Lire la suite

Une question primordiale: Avez-vous besoin d’un site Web?

La chose la plus importante et indispensable pour assurer votre succès dans le marketing d’affiliation est votre propre site. La première étape de toute entreprise de marketing d’affiliation à succès est la construction d’un bon site web, crédible et professionnel….

Lire la suite

Avoir un bon trafic ciblé

Chaque jour qui passe, il est certain que de nombreux propriétaires de sites web sérieux se demandent : …Comment obtenir plus de trafic vers mon site ? Ce désir intense de générer plus de clics incite souvent les entrepreneurs en…

Lire la suite

3 choses dont les marketeurs affiliés ont besoin pour survivre en ligne

Tous les marketeurs d’affiliation recherchent le marché qui fonctionne, et qui paye le plus. Parfois, ils pensent que c’est une formule magique qui est facilement disponible pour eux. En fait, c’est plus compliqué que cela. C’est juste de bonnes pratiques de…

Lire la suite

Définition du marketing d’affiliation

Définition du marketing d’affiliation selon Le Glossaire Mondial des Termes de l’Internet: « Le marketing d’affiliation se définit comme une relation d’affaires avec un commerçant ou autre prestataire de services qui vous permet de vous rattacher à cette entreprise. Lorsqu’un…

Lire la suite