Régies publicitaires et marketing d’affiliation

Une régie publicitaire est une entreprise qui met en relation des annonceurs qui souhaitent diffuser leurs publicités et donc se faire connaître, et des entreprises qui souhaitent mettre à disposition des espaces publicitaires pour gagner des revenus en plus. Alors si Vous voulez gagner plus d’argent, la publicité est une solution. Cela ne se fera pas du jour au lendemain, mais avec le temps et le travail nécessaire, vous pourriez si vous le désirez travailler à domicile et même en pyjama si c’est ce que vous souhaitez.

Vous avez actuellement un site Web et vous vous demandez pourquoi vous ne gagnez pas d’argent, alors que vous avez beaucoup de contenu et de qualité, mais rien à faire votre solde reste à 0 ? Eh bien peut-être avez-vous besoin d’élargir vos horizons. En vous inscrivant sur une ou plusieurs régies publicitaires, vous pourrez commencer rapidement à générer des revenus sans efforts.

Les annonceurs qui s’inscrivent sur les régies publicitaires peuvent proposer différentes unités de mesure du coût d’une campagne publicitaire. Les principaux sont :

– Le coût par clic (CPC) : L’annonceur paiera généralement un montant fixe à un moteur de recherche ou un éditeur de site, à chaque fois qu’une personne clique sur le lien de sa publicité.

– Le coût par mille impressions (CPM) : L’annonceur paiera pour mille affichages de publicité.

– Le coût par lead (CPL) : L’annonceur paiera lorsqu’un internaute clique sur un espace publicitaire et s’inscrit sur le site ou newsletter du site de l’annonceur.

– Le coût par acquisition (CPA) : L’annonceur paye lorsqu’une vente est effectuées par un internaute étant passé par un site référent.

L’un des programmes les plus populaire de régie publicitaire est Google AdSenseGoogle AdSense se charge de la publicité pour vous. L’inscription est gratuite, vous devez juste créer un espace pour afficher les bannières et copier-coller le code fourni par Google AdSense dans votre espace publicitaire. Quand quelqu’un visite votre site et clique sur l’une des annonces, vous obtenez un paiement de référence. Encore une fois, Google prend soin de la mise en place en permettant de vous concentrer sur l’augmentation du trafic vers votre site.

Adhérer à un régime tel que Google AdSense est une bonne idée. Il contribuera à la promotion de votre site et vous conseillera sur la façon d’augmenter votre trafic.

Si vous gérez votre site web depuis un certain temps, vous savez probablement que l’une des meilleures façons d’attirer du trafic est d’utiliser les mots-clés. De bons mots-clés entraînera du trafic vers votre site. Tandis que les mauvais mots-clés auront tendance à faire fuir le trafic.

Des sites tels que Google AdSense peuvent vous aider à cela. utilisez aussi Google AdWords qui vous permettra de maximiser l’usage des mots clé et aider à obtenir les meilleurs pour obtenir plus de trafic. Google fait facturer ce service si vous souhaitez faire une campagne de mots-clés. Mais soyez sûr que cela en vaut la peine avant d’acheter. Car il ne faudrait pas que vous vous ruiniez en achetant des mots-clés trop chers.

Lorsque vous vous inscrivez sur Google AdSense, vous pouvez être assuré que la page des annonces appropriées seront présentes sur votre page web. Si vous avez un site de soins pour animaux, des liens vers d’autres site en relation avec ce sujet sera placé. Car les annonces qui n’ont rien à voir avec votre page ne sont pas susceptibles d’intéresser vos lecteurs ou d’augmenter vos gains.

Google AdSense est seulement un exemple parmi tant d’autres qui offrent un paiement par clic. Car Il y en a une centaines d’autres. Un des plus remarquables est l’éditeur Yahoo. Il fonctionne à peu près de la même manière que Google AdSense et offre un style de service similaire. Celui que vous choisirez dépendra en grande partie de vous. Si vous avez plusieurs sites, vous pouvez essayer plusieurs régies. Voyez laquelle est la plus intéressante et continuez avec celle-ci.

Si vous avez une ou plusieurs pages web sur votre site qui semblent un peu vides, regardez à installer un programme de paiement par clic. Des sites tels que Google AdSense et Yahoo Publisher fera la plupart du travail pour vous. Ils placeront les annonces et décideront quelles seront les meilleures annonces pour votre site. Cela vous laissera le temps de faire la chose la plus importante; augmenter votre trafic sur le site, et éventuellement, votre chiffre d’affaires publicitaire. Si vous avez des sites web, cherchez les campagnes les plus intéressantes. Les services sont gratuit et vous n’avez rien à perdre, tout à gagner.

Voici différentes régies à utiliser pour monétiser votre site web ou bien acheter du trafic en proposant vos campagnes :

Google AdSense, la régie la plus célèbre.
Yahoo! propose aussi de puissantes campagnes.
Adcash vous offre 10€ pour votre inscription.
Pubdirecte qui compte plus de 28500 membres.
Adf.ly est un site qui vous permet de raccourcir vos liens et gagner de l’argent quand ils sont cliqués.

 

Avoir sa propre liste d’abonnés à votre newsletter
Une question primordiale: Avez-vous besoin d’un site Web?