Où chercher des produits à vendre en ligne ?

Lorsqu’on démarre sont activité en ligne, trouver des produits à vendre en ligne est le problème numéro un. Savoir où chercher peut certainement aider.

 

Voici une liste qui va pouvoir nous aider à les trouver:

Le Drop-shipping

Le Drop-shipping signifie vendre de la marchandise sans l’avoir en stock et la faire expédier directement de chez son fournisseur vers son client. Les Drop-shippers vendent des produits en ligne, mais assurez-vous que vous achetez un produit de bonne réputation.

Les entreprises locales

Vous pouvez trouver des entreprises près de chez vous qui offrent des bons produits, mais ne sont pas encore dans le commerce en ligne. proposez leur de vente de leur produit en ligne en échange d’un pourcentage des bénéfices que vous faites.

Les artisans locaux

Les artisans locaux sont une bonne source de produits uniques et peuvent être disposés à réduire leurs prix pour vous si vous achetez en grande quantité. Vous pouvez simplement acheter leur produit sur place, soit vous arranger entre vous pour qu’ils vous l’envoie directement.

Les vide garage et les marchés aux puces

Les vide garage sont un bon endroit pour trouver des objets à vendre en ligne. Faites des recherches dans les catégories qui vous intéressent, puis commencez à répertorier les bons prix de vente.

eBay

eBay lui-même peut être une source de produits. Rechercher les ventes en gros qui peuvent être vendues au détail.

Les Annuaires de grossistes

Votre librairie locale aura probablement des répertoires de fabricants, grossistes, ou des distributeurs. La plupart des annuaires sont organisés par le code CTI de sorte que vous pouvez vous concentrer sur les catégories de produits qui vous intéressent.

Les foires et salons de commerces

Les foires et salons de commerces sont un excellent moyen de s’approvisionner en produits. Beaucoup de commerçants s’y rassemblent pour chercher des revendeurs. Pour trouver des foires ou des salons de commerces dans un secteur particulier, contactez les associations commerciales et consultez les publications industrielles.

Les import/exports

Vous pourriez envisager de contacter des entreprises qui importent des marchandises de l’étranger. Il est possible de s’approvisionner directement de l’étranger. Cela nécessite beaucoup d’expertise, mais de nombreuses entreprises le font avec succès.

Avoir sa propre liste d’abonnés à votre newsletter
Une question primordiale: Avez-vous besoin d’un site Web?