Marketing

Google Ads

Comment optimiser vos campagnes Google Ads pour un meilleur retour sur investissement ?

La performance des campagnes Google Ads repose sur une série de facteurs essentiels. Un ciblage précis des audiences pertinentes est au cœur de tout succès. La création d’annonces accrocheuses et percutantes se révèle tout aussi fondamentale. Une gestion efficace des…

Lire la suite
Facebook Ads

Engager une agence Facebook Ads pour vos campagnes publicitaires

Facebook est le réseau social numéro un dans le monde. Le marketing via ce réseau est devenu un élément de base pour gagner en popularité, notamment en ventes. C’est normal. Cependant, le lancement d’une campagne publicitaire sur Facebook n’est pas…

Lire la suite
marketing digital

Qu’est-ce qu’une agence de marketing digital ?

L’aide d’une agence de marketing digital est d’une grande utilité pour assurer une meilleure visibilité de votre site sur internet. En effet, l’agence webmarketing va adopter des stratégies efficaces afin de vous procurer une rentabilité intéressante. Quel est le rôle…

Lire la suite
Google Ads

Créer une campagne Google Ads efficace

Grâce à des campagnes publicitaires, vous pouvez promouvoir vos produits sur le vaste réseau de Google (applications mobiles, listes de courses, résultats de recherche…). Choisissez votre type de campagne selon votre stratégie de marque, vos objectifs marketing et le temps…

Lire la suite
Optimiser un site internet

Optimiser un site internet, comment faire ?

Dans notre ère actuelle, les nouvelles technologies de l’information et de la communication (NTIC) contribuent largement à l’évolution de l’entreprise. Il n’est pas rare de constater de plus en plus de sociétés investir dans une stratégie digitale. Concrètement, les sites…

Lire la suite
questionnaire

Bien choisir son logiciel de questionnaire en ligne

Un bon logiciel de questionnaire en ligne doit vous permettre de contrôler toutes les étapes de vos enquêtes jusqu’à leur diffusion. Nous vous donnons toutes les clés pour choisir votre logiciel de création d’enquêtes. Voici les 4 étapes primordiales pour…

Lire la suite
Inbound Marketing

Comment fonctionne l’Inbound Marketing ?

En tant que spécialiste du marketing ou entreprise, vous êtes toujours à la recherche d’activités permettant de générer des pistes plus qualitatives et de les convertir en clients. Le marketing entrant est le moyen d’y parvenir. Avec l’Inbound Marketing, vous…

Lire la suite
Stratégie réseaux sociaux

Stratégie réseaux sociaux : faire appel aux services d’une agence spécialisée

Ce n’est plus un secret pour les marketeurs comme pour les chefs d’entreprise : les réseaux sociaux peuvent facilement se transformer en puissants outils de communication. Toutefois, l’usage professionnel d’un média comme Facebook ou Instagram ne s’improvise pas. Il doit…

Lire la suite
information produit

Profiter d’une plateforme de gestion de l’information produit

La gestion de l’information de produit est une plateforme à mettre en place pour les e-commerçants. Mais face à la sévérité de la concurrence, aux enjeux, mais surtout le flux enchevêtré d’Internet, le suivi en permanence des données sont loin d’être…

Lire la suite
expérience produit

Comment gérer l’expérience produit ?

Le parcours ou expérience client regroupe l’ensemble de toutes les interactions d’une entreprise avec sa cible clientèle. Quant à l’expérience produit, elle est majoritairement limitée aux expériences des clients avec les produits, ainsi que les services proposés par la boîte…

Lire la suite

Plan du site