Les erreurs les plus courantes du marketing d’affiliation

Il n’est pas difficile de mettre en place un bon site web et débuter une carrière dans le marketing d’affiliation. Il n’est pas difficile non plus de trouver des opportunités dans le marketing d’affiliation sur Internet.

Cependant il est facile de faire de grosses erreurs qui peuvent mener à l’échec de son programme de marketing d’affiliation.

Une des erreurs les plus courantes du marketing d’affiliation est de penser que tout ce que vous avez à faire est de trouver ceux qui paient le plus, s’inscrire, générer du trafic vers ce site via votre lien d’affilié et c’est tout. Cela ne suffit pas.

C’est très bien de choisir un programme d’affiliation qui paie un pourcentage élevé, mais ce n’est pas chose la plus importante à considérer. Il est beaucoup plus important de trouver un programme d’affiliation de qualité qui répond à certains critères.

Trois erreurs à ne pas faire:

1. Assurez-vous que le produit du vendeur a fait ses preuves.

Ne perdez pas votre temps et argent à créer du trafic pour un produit qui ne convertit pas. Trouvez-en un avec un bon taux de conversion.

2. Assurez-vous que le site dont vous êtes affilié protège ses filiales, ait à cœur de protéger leurs intérêts.

Le mieux est de trouver un annonceur (affilieur) qui fournisse des bannières, des messages d’emails à envoyer aux abonnés, et d’autres outils qu’on peut utiliser pour promouvoir le site. Assurez-vous aussi qu’il n’y ait qu’une seule option de paiement. En tant que filiale de commercialisation, il faut être sûr d’obtenir un paiement pour sa référence. S’il propose plus d’un mode de paiement, vous prendrez des risques de vous faire rouler.

3. Ne pas choisir un programme d’affiliation qui fait la promotion d’une course à l’email.

Rien n’est pire que de devenir une société affiliée à un site dont le premier but est de capturer des adresses de courriel, puis de tenter de réaliser des ventes avec. En tant que filiale de commercialisation il est nécessaire de capturer des adresses de courriel et de les convertir en perspective de vente, mais il vaut mieux choisir les programmes d’affiliation qui ne sont pas axés sur la capture d’emails car il n’est tout simplement pas dans notre meilleur intérêt de le faire. Construire sa propre liste est beaucoup plus sûr que de la construire à partir de la celle de quelqu’un d’autre.

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