Identifier une importante demande existante

Chaque propriétaire de petite entreprise sait que la concurrence est rude.


Mais il ou elle peut ne pas être en mesure de déterminer exactement quels sont les changements nécessaires pour arriver au sommet. Faire des affaires comme d’habitude peut ne plus être suffisant. Investir dans la technologie qui est maintenant disponible peut être d’une grande aide. Il semblerait que les plus petites entreprises et celles à domicile n’ont soit, pas la technologie suffisante ou bien au contraire, ont toutes les nouvelles technologies.

Il y a cependant une technologie relativement nouvelle que toutes les petites entreprises ou domiciliées ont besoin. Elle peut répondre à des questions comme: comment les petites entreprises peuvent identifier des tendances notables, identifier une demande existante forte et prendre de meilleures décisions plus rapidement. La réponse est: Le logiciel de business intelligent. Le business intelligent est la boule de cristal du 21ème siècle.

L’achat du logiciel de business intelligent, (BI) est l’un des investissements les plus stratégiques qu’une entreprise peut faire. Il permet l’utilisation de l’exploration de données, interroger et rapporter, il aide les entreprises à comprendre, surveiller, gérer et répondre à des situations spécifiques. Ce logiciel permet aux décideurs et au personnel de relier les points clés de l’entreprise autour des nombres d’une manière inimaginable auparavant.

LE BUSINESS INTELLIGENT VOUS AIDE À SAVOIR SI:

· Les clients sont rentables
· Les clients semblent rentables, mais le sont-ils vraiment ?
· Vous êtes proche d’arriver à terme de vos projets
· C’est le meilleur moment pour lancer une campagne de marketing
· Tel ou tel produit ou service, a été le meilleur et le plus performant du dernier trimestre

Les petites entreprises peuvent néanmoins avoir du mal à investir dans le logiciel de business intelligent, car il peut s’avérer être cher. Les petits propriétaires d’entreprises commerciales ou domiciliées peuvent cependant s’abonner à des services de BI sur l’Internet à un coût relativement raisonnable. Il existe plusieurs choix.

eBay publie également une liste de « succès commerciaux » la première semaine de chaque mois. Il donne des informations précieuses pour les vendeurs d’eBay qui utilisent le Drop shipping. (pratique économique à vendre de la marchandise sans l’avoir en stock et la faire expédier directement de chez son fournisseur vers son client)

Avoir sa propre liste d’abonnés à votre newsletter
Une question primordiale: Avez-vous besoin d’un site Web?