3 choses dont les marketeurs affiliés ont besoin pour survivre en ligne

Tous les marketeurs d’affiliation recherchent le marché qui fonctionne, et qui paye le plus.

Parfois, ils pensent que c’est une formule magique qui est facilement disponible pour eux.
En fait, c’est plus compliqué que cela. C’est juste de bonnes pratiques de marketing qui ont fait leurs preuves au fil des ans, et de travail acharné et de dévouement.
Certaines tactiques ont fonctionné avant le marketing en ligne, et continue de fonctionner dans le monde du marketing d’affiliation en ligne d’aujourd’hui.

Il faut être capable de respecter ces trois conseils marketing afin de pouvoir augmenter ses ventes et survivre dans le marketing d’affiliation en ligne :

1. Utilisation de pages web uniques pour promouvoir chaque produit distinct que vous commercialisez.

Ne rassemblez pas tout ensemble juste pour économiser de l’argent sur l’hébergement web. Il est préférable d’avoir un site se concentrant sur chaque produit et rien de plus.

Toujours inclure des critiques du produit sur le site, afin que les visiteurs aient une première idée sur ce que le produit peut faire pour ceux qui les achète. En outre, inclure des témoignages d’utilisateurs qui ont déjà essayé le produit. Assurez-vous que ces clients sont plus que disposés à vous permettre d’utiliser leurs noms et leurs photos sur le site du produit spécifique que vous commercialisez.

Vous pouvez également écrire des articles mettant en évidence les utilisations du produit et les inclure sur le site Web comme une page supplémentaire. Rendre les pages attrayantes et convaincantes, et les appeler à réagir sur l’information. Chaque titre doit attirer les lecteurs à en lire plus, même vous contacter. Mettez en valeur les points particuliers. Cela aidera vos lecteurs à en apprendre plus sur le propos de la page et voudront en savoir plus.

2. Offrez des contenus gratuits pour vos lecteurs.

Si possible les positionner en haut de votre page, de sorte qu’ils ne puissent tout simplement pas les manquer. Créez des messages dans votre auto-répondeur qui seront envoyés par mail à ceux qui s’inscrivent à votre newsletter. Selon la recherche, une vente est généralement faite sur le septième contact avec un prospect.

Deux choses peuvent éventuellement se produire avec une seule page de votre site: conclure une vente, ou bien la perspective pour le prospect de quitter la page et ne jamais revenir. Placez des informations utiles dans les email qui leur sont destinés à une période spécifiée. Et parlez leur du produit qu’ils pourraient bien avoir besoin dans l’avenir. Vous aurez plus de chances que la vente se conclue. Assurez-vous que le contenu énonce les raisons spécifiques à acheter le produit, mais ne le faite pas sonner comme un argumentaire de vente.

Concentrez-vous sur des points importants, comme la façon dont votre produit peut rendre la vie et les choses plus faciles et plus agréables. Soyez convainquant dans vos e-mail. Autant que possible, évitez d’utiliser le mot «gratuit» parce qu’il y a de plus en plus de filtres anti-spam qui considère ce genre de contenu comme indésirable avant même que personne ne le lise. Convaincre ceux qui se sont inscrits à vos offres gratuites qu’ils manqueront quelque chose de grand si elles ne font pas usage de vos produits et services.

3. Obtenez un type de trafic ciblé vers votre produit.

Imaginez que la personne qui visite votre site web n’a aucun intérêt pour ce que vous offrez, il fera alors partie de ceux qui se ne reviendrons jamais. Rédigez vos articles à publier dans les e-zines et e-reports. De cette façon, vous pouvez localiser les publications pour qu’ils se concentrent sur vos clients ciblés et des intérêts dont ils se portent.

Essayez d’écrire au minimum 2 articles par semaine, avec au moins 300-600 mots. Écrire en permanence et maintenir le flux d’articles vous permettra de générer jusqu’à 100 lecteurs ciblés vers votre site par jour.

Toujours se rappeler que seulement 1 personne sur 100 sont susceptibles d’acheter votre produit ou vos services. Si vous pouvez générer jusqu’à 1.000 visites ciblées pour votre site web en une journée, cela signifie que vous pouvez faire 10 ventes basées sur la statistique moyenne.

Les tactiques ci-dessus ne sont pas vraiment très difficile à réaliser finalement. Il faut juste un peu de temps et un plan d’action de votre part.

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